lundi 23 septembre 2013

Dégradé au fan brush

Ca y est j'ai enfin osez,  quoique j'avais déjà essayé avec la mousse mais n'étant pas satisfaite du résultat j'avais tout enlever (mais je désespère pas). Par contre je ne suis pas mécontente,  bien au contraire j'ai trouvé cela très simple et très sympa à faire.  Il suffit de tremper un côté de votre fan brush soit dans de la peinture acrylique soit avec du vernis et de l'autre côté pareil, 
et il suffit de balayer votre ongle,  qui aura eu une couche de vernis blanc au préalable pour un  meilleur rendu.  Sur le fan brush vous ne pourrez pas mettre plus de 3 couleurs. Ensuite vous mettez votre top coat,  ou vous pouvez mettre un vernis paillettes,  qui permettra de lier vos vernis ou peinture ensemble.  Et voilà. Après a vous de voir si vous voulez ajouter d'autres choses. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire