mercredi 26 février 2014

Beach Cruise R de Chinaglaze

Un petit nouveau est venu rejoindre ma collection et j'ai opté pour un rose fushia de chez Chinaglaze.
Comme pour love un beach j'ai profité d'une vente sur le site enchantra qui a fait de belles promo sur tous les Chinaglaze de son site.

En fait j'ai pris 4 effet rosé dont voici le deuxième que je vous swatche !
Il a été très simple à poser contrairement à Love's a beach qui été une vraie torture. Son temps de séchage est rapide,  et est très couvrant en 2 couches,  mais comme Love's a beach il est terne donc pour un effet brillant il vous faudra un top coat dédié à cet effet.
j'ai pris des photos en extérieur, le soleil ayant pointé le bout de nez. 
Voici en image ce npa !!




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire