mercredi 5 février 2014

Changement de nom ! Pourquoi ?

Voilà je change officiellement mon nom Vernsynail pour molyne-nailart

En débutant dans le nail art, j'ai voulu trouvé un nom qui s'y pretait. j'ai hésité à garder mon speudo habituel qui est Molyne. mais je ne vous cacherai pas que j'ai du mal avec ce pseudo, non pas qu'il me plaise pas vu que c'est moi qui l'ai choisi, mais je trouve que ca ne correspond pas, je sais pas si je me fait comprendre, mais Molyne est mon pseudo pour tout, car il represente une partie de mon prenom et celle de ma 1ere fille, et je tiens a revenir au source.

donc a compter de cette date, je vais effectuer les changements : modifier tous les endroits (insta, mon blog, facebook, twitter...) ou j'avais pour pseudo Vernsynail, en Molyne nailart.

veuillez m'en excusez par avance si vous trouvez cela curieux, mais j'y tiens, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

A très vite.



2 commentaires:

  1. Ah oui justement je me demandais, sur le coup je suis souvent perturbée par les changement de nom sur instagram mais depuis je m'y suis fait et j'aime beaucoup ce pseudo Molyne :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! je me retrouve surtout !! j'avais vraiment du mal avec l'ancien.

    RépondreSupprimer