jeudi 13 février 2014

Gold de chez camaïeu

Je cherchais un npa couleur or,  que je croyais avoir trouvé chez kiko,  mais celui est très très clair,  et du coup il faut lui mettre au moins 3 couches pour avoir quelque chose qui s'approche réellement de la couleur,  et encore...

J'ai du coup souhaité tester celui de chez camaïeu, (qui est au prix de 2,95€ au passage).  Et plutôt belle surprise je dirai... Car pour commencer le vernis est plus épais,  il est couvrant en 2 couches,  on ne voit pas les traces de pinceaux à   chaque passage,  beaucoup moins que celui de chez kiko, seul regret : le temps de séchage,  un peu long à mon  goût.  Par contre le pinceau est large,  il m'a fait penser à un vernis de chez essie version française,  et ça c'est un excellent point.  Le voici en image.
Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous trouver un vernis le qui vous satisfait ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire