mercredi 12 février 2014

Kiko bleu n°335

Il fait parti de la collection classique de la marque.  C'est une couleur que je ne mets pas souvent,  pourtant il est facile à porter je trouve.
 
Le bleu est très intense,  foncé,  du coup il peu vraiment se mettre régulièrement ne serait-ce avec un jean's,  mais voilà je ne le fait pas. Pourquoi ? Bonne question ! Les choses vont peut être changer... Le voici en image.  Et vous, vous pourriez le mettre souvent, et avec quoi ?







2 commentaires:

  1. Ah moi j'accorde pas du tout mes ongles avec mon vernis sinon je m'habillerais souvent en clown lol

    RépondreSupprimer
  2. mdr !!!!!!! je te rassure je ne fais pas ça souvent, sinon je mettrais que du noir .... et oui le noir et moi c'est une grande grande histoire d'amour, mais ayant subit quelques changements ces derniers mois, je cherche des couleurs autres que je n'osais pas avant et là, comme on dit les temps changent !!!

    RépondreSupprimer