samedi 15 février 2014

Les plaques moyou london

 Je ne vous présenterait pas de nail art à proprement parler mais des plaques qui permettent de faire de très jolies nail art, en plus rapide. C'est en surfant sur instagram que j'ai découvert cette marque et surtout ces plaques.  

Jusqu'ici je n'étais pas trop une adepte du stamping, car lors du salon de la foire de Paris il y a 3 ans j'ai voulu tester ce concept,  du coup j'ai investi dans une grande plaque,  et quel fut ma déception lorsque j'ai voulu m'en service aucun motif ou du moins très peu imprimaient sur les différents tampon que j'ai,  du coup je n'avais jamais pu réaliser un bon stamping.  C'est pour cela que j'ai mis beaucoup de temps avant de me tourner vers les plaques moyou.  Et heureusement que j'ai sauté le pas car elles sont superbe !! C'est vraiment du bon matériel. Il y a beaucoup de choix,  beaucoup sont originale,  et surtout les motifs s'imprime très très bien sur les ongles.  

Vous trouverez différents sites qui les vendent comme :


Je vous avouerai que j'ai toujours commandé sur le site de moyou london :
le plus souvent les plaques et autres sont moins cher, les frais de port aussi, et point de vu réception, comment vous dire... version express, en tout cas pour moi. la dernière commande faite était un vendredi, j'ai tout reçu le lundi, donc on peu vraiment dire qu'ils sont rapide.
autres infos : les plaques sont renouveler très régulièrement ! vous pouvez vous inscrire à leur newsletter sur leur site ! n’hésiter pas car ils ont de super motifs !

En voici quelques exemples 

  • la gamme pro non pas de packaging, comme les suki, sailor et autres (dommage car person j'adore)
  • j'ai pris leur tampon, qui est génial, large, la texture du tampon est ... je sais pas, mais top
  • le vernis noir spécial stamping : pas mal du tout, petite préférence pour les konad, car ils sont plus intense niveau couleur, mais il dépanne super bien.
  • et pour info, que keiizio m'a donné, les vernis mirror de chez kiko, sont très efficace pour le stamping
Voici ce que j'avais envie de vous dire sur ces plaques. je n'en ai pas tester beaucoup, il y a bien sur d'autres marques, qui doivent être tout aussi bien, mais ayant trouver quelque chose qui fonctionne bien, j'ai pas envi (pour le moment) de changer.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire