mercredi 12 février 2014

Nail art avec le Kiko bleu n°335

Pour ce nail art j'ai choisis quelque chose de simple en utilisant la méthode du stamping. Pour cela j'ai utilisé les dernières plaques de chez moyou,  que je me suis offert.

J'ai fait le choix de prendre pour ce nail art la plaque sailor n°,  avec le vernis blanc de chez Kiko car difficile de trouver des vernis spécial stamping noir et blanc comme ceux de chez konad. Le voici en image.  Et vous qu'en pensez vous ? Vous avez des vernis spécial stamping ?








2 commentaires:

  1. Super joli, le motif est vraiment sympa. J'utilise des vernis Konad pour le stamping surtout le noir j'ai jamais réussi a en trouver un autre aussi mieux que lui, sinon j'utilise souvent les mirror de Kiko ils sont super pour le stamping je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoins pour les vernis konad, mais comme tu peux t'en douter, le noir et blanc sont difficile à trouvé du coup pour ne pas me retrouver sans vernis spécial stamping j'ai pris le noir de chez moyou !
      je vais tester pour les mirror surtout que je ne l'ai mets jamais ça tombe trop bien... une nouvelle façon de m'en servir !!

      Supprimer