jeudi 6 mars 2014

Hang ten shoes de Chinaglaze

Voici un autre rose sur lequel je me suis arrêtée sur le site d'enchantra lors d'une promotion.
je me suis beaucoup amusée a swatché tous ces roses, a regarder leurs différences, surtout leur rendu final avec et sans top coat.

ils donnent toute leur beauté je trouve avec un top coat, vraiment leur couleur ressort vraiment et il ne faut pas oublier de leur mettre une base blanche qui donne elle aussi une autre dimension au rendu final.
je ne les ai pas tous posés avec une base blanche et cela m'a permis d'en voir la difference malgré leur de couleur de base.
Pour hang ten shoes,  j'ai joué juste de lignes et de points, au départ je ne savais pas si cela allait me plaire, mais au fil du temps j'ai aimé ce que je faisais. et le voici en images :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire