mercredi 5 mars 2014

Nailstorming ! Thème : Jelly Sandwich

Je participe pour la première fois au nailstorming organisé par Emma.

Chaque semaine est choisi un thème, qu'elle annonce le dimanche, ensuite les participantes on la semaine pour réaliser le défi, et Emma les montrent le dimanche suivant et ainsi de suite.

Je n'avais encore jamais participer, non pas que cela ne m’intéressait pas mais à chaque fois j'ai loupé le coche !! arrivée trop tardive pour donner ma participation, mais voilà enfin, cette fois ci je peux y participer.

Le thème de cette semaine est le : "Jelly Sandwich".
Pour réaliser Mon Jelly sandwich, qui consiste à superposé un vernis jelly et un vernis pailleté, j'ai utilisé le vernis Essie "Delicacy", Ozotic "505" et le vernis pailleté ruby wing "Rose", pour le motif j'ai utilisé la plaque moyou "suki collection n°7".

Voici ce que ça donne :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire