mercredi 9 avril 2014

Nouvelle collection chez kiko : New show

Depuis le début du mois kiko à sortie une nouvelle  collection de vernis qui annonce l'été.  Et on ne peu qu'en être ravis car ça nous rappelle que les vacances approchent à grand pas,  et ça c'est bon pour le moral.  

je me suis swatchée rapidement les 4 couleurs que je me suis prises, et très franchement pour moi, et je dis bien pour moi, c'est l'une des meilleures collection que kiko n'est jamais fait.



 les couleurs sont resplendissantes, j'admire mes ongles tellement ils sont lumineux. on à le sentiment d'avoir un léger multichrome suivant l'orientation de votre main, alors que c'est absolument pas le cas. Les paillettes donnent toutes leur dimension a cette nouvelle collection, qui je pense va faire fureur, mais là encore ce n'est que mon avis. elle n'a rien a envier à des vernis qui se veulent au prix dépassant les 10 euros, alors qu'ils sont tout aussi bien réussi.



cette new collection est à 5.90 euros, visiblement il y a une dizaine de teinte, donc vraiment fait pour tous les goûts, et  pour le porte feuille c'est très raisonnable. on ne parlera plus de leur qualité au vu de leur prix, donc je dirai juste qu'il vous faudra poser au minimum 2 couches , mais 3 voir 4 couches serait très bien pour en voir toute la beauté.



je vous mets quelques clichés de mes bébés, qui je vous assure, ils vont être très souvent sur mes ongles, car ils sont vraiment top.
 et vous qu'en pensez vous ?



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire